[Ran] Brouillage

v rac fabrice.verrac at free.fr
Mar 20 Sep 14:28:16 CEST 2011

----- Original Message -----
From: "Obinou" <obconseil at gmail.com>
To: "Reseaux ruraux" <ran at lists.vaour.net>
Sent: Tuesday, September 20, 2011 2:03 PM
Subject: Re: [Ran] Brouillage

Le Tue, 20 Sep 2011 13:40:54 +0200,
"v rac" <fabrice.verrac at free.fr> a écrit :

> Et pour le reste de l'article? C'est toi qui lève les bounces Obinou?

Ah non moi j'ai pas accès à Mediapart - me suis désabonné le jour où ils m'ont débité ma carte
9 mois après l'offre d'essai sans même m'envoyer 1 mail pour me prévenir.
(Pourtant des mails ils savent en envoyer, ca fait 2 mois qu'ils me spamment 2x/jour , et comme ils
répondent pas à abuse@, ca fini dans /dev/null)
PS: mais tu as peut-être toujours accès à ton compte pour gérer les spams. Au début je trouvais ça sympa, mais c'est vite devenu
brise-gonades, alors j'ai désactivé toutes les notifs!