[Ran] Saturation débit Up sur réseau wifi par client Windows 7

Francois f.morize at gmail.com
Mar 6 Sep 10:28:16 CEST 2011

t'inquiètes je suis pas vexé ;)

alors pour le monitoring du réseau en question, il a été trés limité
puisque mon client n'as pas souhaitez m'y donner accès en fait, il as
utilisé Netflow puisque il y a le client sur DD-WRT. C'est lui qui a
repéré que cela venait de ses stations win7. De mon coté cela ne ma
guère donner de choix....

Pour la petite histoire...tout es en MacOs maintenant(pour lui).