[Ran] Saturation débit Up sur réseau wifi par client Windows 7

Frédéric Dumusois fdumusois at gmail.com
Mar 6 Sep 10:10:29 CEST 2011

Les causes que tu attribues à la saturation de ton débit UP, la raison de ce
sujet au départ
Visiblement tu ne sais pas ce qui se passe, et donc joue aux devinettes.

Je soulignais l'utilité de ces outils, quand on en dispose sur son réseau.
N'y voit rien d'agressif ou de moqueur, cet outil torch est très puissant à
mon goût

Effectivement ce sont des noyaux linux, d'ailleurs certains reprochent à
mikrotik le détournement des licences GPL à leur propre profit.
pour ma part, j'apprécie simplement la valeur d'usage du produit,
directement sorti de la boite.

Fred