[Ran] Saturation débit Up sur réseau wifi par client Windows 7

Francois f.morize at gmail.com
Dim 4 Sep 12:12:56 CEST 2011

Suis pas frédéric, mais je pense pouvoir te répondre.

pour agréger des lignes adsl il faut avoir un routeur multiwan ou chaque
port wan est client d'un seul et meme serveur VPN externe. Se serveur
VPN externe doit avoir une excellente bande passante...une dedibox fait
l'affaire.

ton multiwan doit etre caller en load balancer, et chaque port wan doit
etre capable de router tous les protocoles.