[Ran] Saturation débit Up sur réseau wifi par client Windows 7

Francois f.morize at gmail.com
Dim 4 Sep 09:15:30 CEST 2011

Entre parenthèses....bien joué le déournement de sujet les gars....
on était parti d'un probleme d'aspiration du débit up par un client
windows 7 on est passé par "windows VS linux", "c'est quoi une offre
d'accès Internet" pour finir par "l'attribution d'ip publique a chaque
clients réseau".

Ce que je retiens de concret du topic c'est qu'apparement ce serait lié
a un backup automatique sur le cloud a cause d'une option défaut de
l'antivirus. Reste a savoir si c'est fait en bete FTP ou en P2P...