[Ran] Saturation débit Up sur réseau wifi par client Windows 7

Francois f.morize at gmail.com
Sam 3 Sep 18:38:04 CEST 2011

de mon coté je suis initialement Ingénieur Mécanique. En 2005 j'ai monté
des réseaux Wifi de désenclavement a proximité de Lyon (80 abonnéesau
plus fort), maintenant j'en monte dans le monde entier....Et il y en a
pas un seul qui fonctionne sous Windows, tous les routeurs et serveurs
sont a noyaux Linux...

Que tu sois interessé par un systeme comme Windows ne me gène pas, j'ai
moi meme été utilisateur Microsoft pendant un grand nombre d'année, par
contre si j' ai apris Unix a l'école je ne connaissait pas Linux que
j'ai découvert en 2005. Maintenant je ne peux plus m'en passer.

Tu as le droit de vouloir payer trés cher (ou hacker ;) ) un opérating
systeme plein de faille de sécu depuis sa première version qui rempli
les poches de sociétés développant des patchs et autres antivirus et moi
celui d'avoir un opérating système gratuit exempt de failles
monstrueuses(et oui pas de virus sous tux exepté l'utilisateur, donc pas
d'antivirus)

Ca c'est pas du sectarisme c'est du pragmatisme et de grosse économies
que ce soit pour mon entreprise ou a titre privée.