[Ran] Saturation débit Up sur réseau wifi par client Windows 7

Francois f.morize at gmail.com
Sam 3 Sep 14:13:35 CEST 2011

Hé bien historiquement, c'est toi qui est dans l'erreur!
l'accès Internet au départ c'est le moyen d'acceder a des site web et
envoyer des e-mail....rien de plus.

l'utilisation d'autre port n'est arriver que par suite.

en poussant plus loin l'accès Internet c'était uniquement les page
web...

que les opérateurs historique te donne accès aux autres ports que ceux
d'une navigation classique ne fait pas loi! ;)