[Ran] Saturation débit Up sur réseau wifi par client Windows 7

Attila attila at attilog.net
Sam 3 Sep 14:10:22 CEST 2011

Je sais que tu es programmeur, c'est pour cela que je te demande ton
palmarès en fourniture d'internet. C'est une façon de te dire qu'il vaut
mieux parler de ce qu'on connait. J'ai moi-même été programmeur dans ma
jeunesse, et ma dernière réalisation est un gros logiciel de gestion de
marché publique nommé Epicure (j'étais salarié chez Pharmatic). Et pourtant
il ne me viendrai pas à l'idée de critiquer ton développement OpenWRT (je
crois), car c'est de loin hors de ma compétence.
Et puis tant qu'on y est dans les mises au point, je respecte les jeunes (et
j'aime beaucoup TSF), mais il y a pas mal de "réalités" qui te dépassent
certainement à défaut d'avoir crée ton entreprise. Tu verra (si un jour te
le fais) qu'il faut souvent faire avec ce qu'on a, et "arranger" la réalité,
non par malhonnêteté, mais simplement pour se faire comprendre des clients.
Et mes clients à moi, c'est la campagne ...

Sans rancune !

François