[Ran] Saturation débit Up sur réseau wifi par client Windows 7

Attila attila at attilog.net
Sam 3 Sep 08:30:43 CEST 2011

L E L E U

s'il-vous-plait !

Pourquoi est-ce que tout le monde écorche mon nom ??? Cela veux dire "Le
loup" en normand (pas l'animal, mais plus probablement "celui qui chasse le
loup")

Vous pouvez m'appeller ATTILA, puisque c'est un pseudo que j'utilise depuis
toujours sur cette liste, volontairement, car il y a plusieurs François dont
certains plus anciens que moi. Et puis le coup de l'herbe qui repousse pas
après son passage ... hi hi hi ... j'aime assez l'image !