[Ran] Saturation débit Up sur réseau wifi par client Windows 7

Francois f.morize at gmail.com
Sam 3 Sep 07:29:40 CEST 2011

Rassures toi je l'avais pris comme tel.

par contre faut pas confondre François Lelleu et François Morize. on est
deux grandes gueules, mais deux personnes distinctes...:)

Je ne suis pas spécialement heureux d'avoir conseiller ce type d'accès
werbmail en Hollande. Mais bon il s'agit de hotspot, c'est donc la
fonction première (le web et le mail).