[Ran] Saturation débit Up sur réseau wifi par client Windows 7

Attila attila at attilog.net
Ven 2 Sep 23:40:36 CEST 2011

J'ai déjà "obligé" plusieurs clients à ne pas utiliser la sauvegarde en
ligne. Ils s'en portent très bien, et sont toujours clients chez moi, malgré
la présence de plusieurs concurrents, dont le wimax !
Il faut dire qu'entre du 1 mega, sur un réseau où tout le monde fait du P2P,
du streaming et de la sauvegarde, comparé à du 15 mega, sur un réseau
"propre" ... y a pas photo !