[Ran] Saturation débit Up sur réseau wifi par client Windows 7

Francois f.morize at gmail.com
Ven 2 Sep 21:33:57 CEST 2011

Le vendredi 02 septembre 2011 à 20:24 +0200, Frédéric Dumusois a écrit :
> Bonjour
>
> j'utilise win 7, dl des maj en automatique, et je n'ai pas remarqué
> ça.
> Qu'est ce qui te fait dire que ce serait ça ? du P2P façon gnutella ou
> torrent chez Redmond, j'ai du mal à y croire. Et le controle des maj
> candidates se fait sur une intervalle programmable, pas en permanence,
> et en utilisant les ne mal un client ports http/https

possible mais sur un poste de comptabilité, j'imagine mal un client
bittorrent (les pc incriminé sont ceux du propriétaire du hotspot)

je te rappelle quand meme qu'il y a négociation entre le serveur de mise
a jour redmond et son client(vérification licences etc). De là a ce
qu'ils ai décider de passer tout en udp et temps réelle y a pas des km
et il y a déjà eu des précédent avec eux...:)

peut etre a t'il un spyware agressif...je ne sais pas.

> Par contre effectivement ça devient très limité comme accès internet
>
> A mon avis, tu as du torrent pur, rien à voir avec des maj win7

négatif, aucun client torrent , juste une suite office et un antivirus

d'où ma surprise.
.....En tous cas suis heureux d'etre en tout linux j'ai plus a me
confronter a ca avec mes machines...;)