[Ran] Saturation débit Up sur réseau wifi par client Windows 7

Frédéric Dumusois fdumusois at gmail.com
Ven 2 Sep 20:24:58 CEST 2011

Bonjour

j'utilise win 7, dl des maj en automatique, et je n'ai pas remarqué ça.
Qu'est ce qui te fait dire que ce serait ça ? du P2P façon gnutella ou
torrent chez Redmond, j'ai du mal à y croire. Et le controle des maj
candidates se fait sur une intervalle programmable, pas en permanence, et en
utilisant les ports http/https

Par contre effectivement ça devient très limité comme accès internet

A mon avis, tu as du torrent pur, rien à voir avec des maj win7

Salut