[Ran] Pont wifi avec intermédiaire

Pascal Rullier pascal.rullier at wireless-fr.org
Jeu 1 Sep 22:34:39 CEST 2011

Le 1 septembre 2011 22:11, Sylvain ASSEMAT
<sylvain_assemat at hotmail.com> a écrit :
> Bonjour la communauté
>
> Pour mon premier message, une petite question qui demande votre expertise.
>
> Apres qques recherches (et d inombrables recommandés infrucuteux aupres d
> Orange, des médiateurs, service conso ...  depuis dec 2009) ,
> j'ai découvert rcemment qu'un prochain NRA aller etre implanter sur ma ville
> d'ici 2012 (MXR31346)
> (les délais chez Orange c est un peu comme la SNCF ... peu fiable)

si t'es pas trop loin de Toulouse, tu peux aussi voir nos amis de
Toulouse Sans Fils
Ils aiment bien les liaisons point à point :)

conseil: une vue dégagée est aussi ta grande amie
De même, prend du 5GHz, beaucoup moins de parasites que sur le 2.4GHz

Cdt,

--
PR
FFW