[Ran] Pont wifi avec intermédiaire

Mickael mickael.ogier at yahoo.fr
Jeu 1 Sep 22:28:19 CEST 2011

Cé pôssible! Avec Hassen Ceif!

Blague à part (et bienvenue!), tu peut essayer de demander à edf si ils
veulent te prêter un bout de poteau, mais il te faudra résoudre le
problème de l'alimentation éléctrique de ton relais. Quel budget as-tu?

Et enfin, tu est dans quel coin? Peut-être qu'il existe des solutions
wimax ou d'autres réseaux des collègues et amis ici présent?