[Ran] saturation = forfaits limités

Mickael mickael.ogier at yahoo.fr
Jeu 1 Sep 20:14:48 CEST 2011

Ce qui me fait "rire" c'est de nous faire passer la pilule sous le
prétexte que le net sature... Mouais... Sa serait pas plutôt à cause des
pratiques de "surbooking" des collectes (que nous pratiquons tous!)?

Je me demande si il ne fraudais pas faire des abos sur le modèle de nos
abonnements à la flotte... Genre, tu à ton abo fixe mensuel qui te donne
accès au réseau (voire un débit moyen) et tu paye ensuite en fonction de
ta conso. Par contre, sa risque d'être sympa coté facturation!

Et bon courage à Mr Lelu! ;-) Tient-nous au courant, sa feras le
feuilleton de la rentrée!