[Ran] saturation = forfaits limités

refuge.pousterle refuge.pousterle at laposte.net
Jeu 1 Sep 18:32:15 CEST 2011

Pas eu beaucoup de réaction à l'alerte de Mickael....

L'âge d'or se terminerait-il ?

Mon opinion (profane..) est que l'abandon de la télé par Adsl libèrerait du débit et de la place pour l'info "intelligente".

Pourquoi ne pas se contenter de :
la TNT, à défaut de la TNS (télé numérique par satellite). La télé n'a besoin que de voie descendante, mis à part les utopies de téléspectateur inter actif...

Donc pour quoi gaspiller de la bande passante avec la télé ?  Et au passage, comment lutter contre l'entente "triple pay" des FAI, en exigeant des offres double pay (internet + téléphonie forfaitaire) ?

Si j'ai dit des conneries, je compte sur les embusqués pour me le faire savoir...

Salut,

BB

Je crée ma boîte mail www.laposte.net