[Ran] bullet2 nanostation sous freifunk

Pascal Rullier pascal.rullier at wireless-fr.org
Ven 27 Aou 19:59:17 CEST 2010

Le 27/08/2010 00:15, Didier Lebrun a écrit :
> J'ai testé il y a qqs mois des NanoStation 5 sous Kamikaze + Freifunk.
> Ca fonctionne, mais c'est pas top:
> * petits problèmes d'install du package Freifunk + firewall incomplet +
> commandes sysctl erronées
> * débit TCP mesuré sous Netperf anormalement faible (8 Mo contre 21 Mo
> en UDP) !?
> * pas d'outil de mesure du signal, sauf iwconfig, qui indique un signal
> reçu anormalement faible (manque 14 dB, soit l'équivalent du gain de
> l'antenne intégrée) !?
> * passe bp moins bien que le 2,4 GHz en non LOS

> [...]

Didier, ubiquity s'améliore cf
http://www.ubnt.com/forum/showthread.php?t=13333
\o/ enfin...

Cdt,

--
Pascal Rullier - Président & Coordinateur
Montpellier Wireless - Fédération France Wireless
phone:0950341650 | phone:0811950554 | sip:17476420353 at proxy01.sipphone.com
Fax: 0955341650  | callto://syrus34 | wengo:syrusmpl
Clé GPG : http://pascal.rullier.net/pascal@rullier.net-0x22B2EF88.asc