[Ran] Microcoupures...

Attila attila at attilog.net
Jeu 26 Mar 19:56:05 CET 2009

Salut,

Je rencontre aussi des coupures, plus ou moins importantes selon
l'emplacement sur le réseau (qui comporte plusieurs relais), et malgré le
réglage du MTU. La seule solution que j'ai trouvé est d'utiliser FDM
(FreeDownloadManager). J'ai pu observer que certains browser sont plus
sensibles que d'autres ! J'en ai conclue que cela venait probablement d'un
timeout quelque-part, mais je ne sais pas où.

Attila - François Leleu
www.attilog.net