[Ran] Recherche WISP sur Vendée/Deux sèvres

Pascal Rullier pascal.rullier at wireless-fr.org
Dim 22 Mar 10:23:26 CET 2009

michel memeteau a écrit :

> 2009/3/20 Raphaël Jacquot <sxpert at sxpert.org <mailto:sxpert at sxpert.org>>
>
>     On Fri, Mar 20, 2009 at 11:41:13AM +0100, michel memeteau wrote:
>     >    Salut , j me permet de sonder les professionels de la liste
>     >      je cherches des offres alternatives `a l'ADSL ( ligne 6 Km
>     < 1 Mbits )
>     >    pour le village de st andre sur seves , pres de Cerizay dans
>     les Deux
>     >    sevres.
>
>     voir avec nord charentes wireless, c'est dans la zone ;)
>

> :-) Tu as finalemennt bien fait de pas prendre Géo au bac !

Nord Charente Wireless n'est pas très loin, il y a aussi Multiloc à
Cholet beaucoup plus près, et Nantes Wireless aussi...

Cdt,

--
Pascal Rullier - Président & Coordinateur
Montpellier Wireless - Fédération France Wireless
phone:0950341650 | phone:0811950554 | sip:17476420353 at proxy01.sipphone.com
Fax: 0955341650  | callto://syrus34 | wengo:syrusmpl
Clé GPG : http://pascal.rullier.net/pascal@rullier.net-0x22B2EF88.asc