[Ran] La commune de Burlats (81100) renonce a E-tera et conseille le satellite

Laurent GUERBY laurent at guerby.net
Mer 29 Juil 18:43:18 CEST 2009

Bonjour,

Je cite "La Lettre Municipale" de BURLATS Numero 7 mai-juin 2009 :

"""
Nouvelles Technologies

La solution technique proposée par la société E-tera ne permettant pas
de desservir l'ensemble des habitants de la commune en ADSL, ce projet
est abandonné. Compte tenu de l'évolution de l'internet satellitaire qui
permet aujourd'hui d'assurer la garantie d'un service haut débit, à un
prix sensiblement équivalent, nous vous invitons à vous rapprocher d'un
fournisseur d'accès pour une étude personnalisée.
"""

Mon logement (qui est sur la commune de Burlats) a l'ADSL mais je
suppose que certains n'ont pas cette chance. Je ne sais pas si
la mairie a passé des AO ou considéré le wifi RAN, s'il y a un
intérêt contactez moi je peux me renseigner sur place.

Laurent
http://guerby.org/blog