[Ran] (sans objet)

mo1011 at omniumdev.com mo1011 at omniumdev.com
Mer 8 Juil 18:50:40 CEST 2009

Bonjour à tous,
Je viens d'acquérir des NS2 Ubiquity Atheros et flashées en dd-wrt.
Je cherche désespérément à établir un lien propre de 2 km environ.
J'ai opté pour une configuration en WDS et sécurité WAP2 et je tâtonne sur
la ack timing des deux équipements sans vraiment obtenir de résultat
concret. j'ai tout essayé, de 4000 à 6000 step by step et étant patient
après chaque redémarrage.
J'obtiens bien un lien radio stable (pas de coupure) mais parfois le ping
se détériore de façon inexploitable interrompant le service en ligne.

Une idée ?

Dois je figer le data rate ? ou autre suggestion ?

Merci à vous parce que là je craque un peu,

AGR

PS: j'ai noté qu'en passant le ack timing à 0 (en auto donc sur atheros),
les pertes s'estompent, mais est - ce recommandé ?