[Ran] Help - NS2 sous dd-wrt - Lien Point à Point

v rac fabrice.verrac at free.fr
Jeu 9 Juil 09:54:28 CEST 2009

Tu as essayé en modes AP + Client? Moi en WDS sur des PS j'ai été embété par des pb de port forward, alors j'ai laissé tomber. En mode client, n'oublie pas d'activer le WAN.
Essaye G-only + Short Preamble + Super G Fast Framing (et essaye de voir ensuite l'influence de Extended Range et Ack Time à 2500~3000 ou 0)