[Ran] Help - NS2 sous dd-wrt - Lien Point à Point

v rac fabrice.verrac at free.fr
Jeu 9 Juil 08:27:08 CEST 2009

Tu as flashé avec la 12188?
  ----- Message d'origine -----
  De : Patrice BELLIARD
  À : ran at lists.vaour.net
  Envoyé : mercredi 8 juillet 2009 19:01
  Objet : [Ran] Help - NS2 sous dd-wrt - Lien Point à Point

Bonjour à tous,Je viens d'acquérir des NS2 Ubiquity Atheros et flashées en dd-wrt.Je cherche désespérément à établir un lien propre de 2 km environ.J'ai opté pour une configuration en WDS et sécurité WAP2 et je tâtonne surla ack timing des deux équipements sans vraiment obtenir de résultatconcret. j'ai tout essayé, de 4000 à 6000 step by step et étant patientaprès chaque redémarrage.J'obtiens bien un lien radio stable (pas de coupure) mais parfois le pingse détériore de façon inexploitable interrompant le service en ligne.Une idée ?Dois-je figer le data rate ? une autre suggestion ?Merci à vous parce que là je craque un peu,AGRPS: j'ai noté qu'en passant le ack timing à 0 (en auto donc sur atheros),les pertes s'estompent, mais est - ce recommandé ?