[Ran] Bloquer sur un AP en mode client ?

michel memeteau mmemeteau at marseille-wireless.org
Jeu 27 Nov 20:03:41 CET 2008

en fait j'ai trouvé des réponses :
- Broadcom : Driver n'as pas l'air de supporter ce genre d'option , mais le
filtrage Mac hardware marche a merveille , voir l'utilisation de WLC.
- Atheros : Le filtrage "hardware " n'as pas fonctionné pour mon besoin.

Mais l'option ap passé a Iwconfig fonctione ( tout simplement  ... ) , en
modifiant les script MadWifi.sh , on peut même spécifier l'option en tant
que BSSID dans les fichiers de config par exemple.

Comment résolviez vous ce problème auparavant ?

L'utilité pour moi était d'utiliser un signal Neuf Wifi en particulier comme
source internet.

--