[Ran] [Bulk] Re: Mesures Robin des Toits

Yves Maguer yves.maguer at free.fr
Mar 25 Nov 20:11:48 CET 2008

Ben moi, quand j'ai travaillé pour la Sé X, à Montpelier, pour faire une
couverture wifi pour une communauté de communes, j'ai demandé si on
était en concurrence.
Le pdg m'a répondu, te fait pas de soucis, on est les seuls, l'autre
dossier (les soi-disant concurrents) est pipé...

j'étais en CNE, j'ai été viré en une heure chrono, dès que j'ai rendu
mon étude.