[Ran] [Bulk] Re: Mesures Robin des Toits

Attila attila at attilog.net
Lun 24 Nov 19:55:03 CET 2008

Nooon, j'ai pas dit ça ! Je ne me permettrait pas de laisser supposer des
histoires de Q, quand même. Surtout avec la femme d'un notable !

Mais en tout cas Thibault, de Alsatis, n'a pas l'air de trouver ça drôle :
il vient de m'appeller, pour me demander aimablement (chez Alsatis, ils sont
bien élevés, il faut le reconnaitre) de qui je voulais parler. Mais je n'ai
pas dévoilé mes sources, bien entendu.
J'en profite pour lui indiquer le fichier sonore à écouter, sur mon site, et
dont je viens de lui parler par téléphone : il se trouve à la fin de la page
"Concurrence", tout en bas. C'est un extrait de conversation avec un élu
bien placé, au sujet d'un appel d'offre théoriquement ouvert à la
concurrence ... hum hum hum ! Enfin moi, du moment qu'on me laisse gérer mes
petits réseaux dans mon coin, hein, je me moque pas mal des gros contrats,
ce n'est pas ma tasse de thé.

Attila - François Leleu
www.attilog.net

ps : ça chauffe, ça chauffe ...