[Ran] [Bulk] Re: Mesures Robin des Toits

Attila attila at attilog.net
Lun 24 Nov 15:44:34 CET 2008

Aaaaah, j'avais pas compris.

Ben tu sais, dès que des gens se connaissent ... il y a toujours un peu de
copinage. Il parait par exemple que Alsatis est bien introduit auprès de la
préfecture d'un département limitrophe du mien (... mais je n'ai rien dit,
hein), par l'intermédiaire de la femme du préfet (mais bon, c'est des ragots
surement). Qand on sait par ailleurs que certains dirigeants d'association
ont un poste très haut placé dans la fibre optique qui traverse ledit
département en long et en large ... forcément, ça crée des liens !!! Des
liens informatique je veux dire, bien entendu.

Plus sérieusement, c'est comme les putes : c'est le plus vieux métier du
monde. Alors tu peux dire ce que tu veux, il y aura toujours du copinage (et
toujours des pérpatépi ... pérapitépo ... poripaté ... enfin des putes,
quoi). Moi je m'en fous, car je suis depuis le début indépendant du pouvoir
en place. Mais c'est vrai que pour des associations, c'est pas possible de
se passer de la mairie.

Aller, A +

Attila - François Leleu
www.attilog.net

ps : c'est bon, là, comme animation de la liste ?