[Ran] [Bulk] Re: Mesures Robin des Toits

Raphaël Jacquot sxpert at sxpert.org
Lun 24 Nov 15:25:54 CET 2008

On Mon, 2008-11-24 at 15:20 +0100, Attila wrote:
> Ou ça un lien vers alsatis ? Sur mon site ?
> Et le lien vers viviershautdebit, tu sais qu'ils sont HS ? Ils arrêtent
> complètement.
>
> Bref, que veux-tu dire par là ? Et dans quelle région es-tu ?

Je suis en isere, la ou le département a signe un truc (on sait pas
quoi, c'est l'omerta la plus totale) avec alsatis.
Perso, j'attends de les voir déployer leur truc. je paries qu'il y aura
masse déchets version
"ah non, y'a que 2 maisons la haut, sont pas assez nombreux"...

Ce que je voulais dire (le truc pas clair), c'est le lien alsatis sur le
site de viviershautdebit...