[Ran] [Bulk] Re: Mesures Robin des Toits

Mickael mickael.ogier at yahoo.fr
Dim 23 Nov 09:26:09 CET 2008

Tu sais que meme dans une grotte, tu subit le champ terrestre ( et meme
plus qu'a la surface ) !!! "Blague" a part, c'est des questions qui
reviennent souvant ces derniers temps... Avez-vous entendus parler d'une
etude francaise, sur dix ans et sur les gsm? Avez-vous les references
officielles? LA conclusion etait que : pour une utilisation hebdomadaire
de 3H00 sur 10 ans, il existe une augmentation significative des cas de
cancers du nerf auditif et des glandes salivaires... Plus je repense a
ce truc, plus je me dit que c'est un fake! Mais la ou sa craint, c'est
que j'en ai entendus parler a la tv et la radio...

Pour en revenir a Atila : reverifie tout tes reglages de puissance sur
tes ap+antennes pour etre sur que tes instalations sont dans la
legalite, et attends la suite! Si le gars veut vraiment te faire ch***,
il a cas payer l'etude de champ! Je ne serais pas surpris qu'une ligne
edf aerienne ou sous-terraine passe a cote... Une bonne 25kv! Sa doit
affoler les compteurs sa!
Tient, petite anecdote : mon amie possede un petit appareil pour tester
les clotures electrique du betail... Si on fait ces tests a cote d'un
ecran tv ou crt, sa bip aussi!
Pour finir, merci a Atila d'apporter un peut d'animation sur les rans!

Mickael, sous la neige de Bourgogne!