[Ran] Mesures Robin des Toits

Yves Maguer yves.maguer at free.fr
Sam 22 Nov 19:22:26 CET 2008

Du calme!

La sonde en question n'incrimine pas le wifi.
Elle incrimine tout ce qui est entre 100kHz et 3GHz.
Le GSM est à 900MHz ou 1800MHz.

Il faut en effet un analyseur de spectre (il y en a, a mon job, ça pèse
30kg et ça coute un 4x4) pour identifier la fréquence et donc le type
d'appareil émetteur.

On notera, que selon robin des toits, la loi ne protège pas des
pathologies lourdes (MDR).

Donc à charge des plaignants d'identifier la fréquence coupable.

Attila, regardes ça:
http://yves.maguer.free.fr/WiFi/page_wifi_yves.html#Les_ondes_cest_mauvais_pour_la_sante

et ça:

http://yves.maguer.free.fr/WiFi/Profil_en_dB_v2.exe
http://yves.maguer.free.fr/WiFi/LVRunTimeEngine%20english.exe

J'avoue, j'ai du mal à passer des W/m² aux V/m ou dBm...