[Ran] J'y comprends rien !

francois f.morize at yci69.fr
Dim 16 Nov 14:20:24 CET 2008

Petite suggestion:
Avec du matos assez récent comme les buffs, il serait peut- etre plus
approprié de laisser la v23SP2 et de prendre la V24SP1.

j'ai eu un cas avec un WRT(je sais c'est pas un buff) qui était en
v23SP2 avec des connexion trés ératique de client (Fonera<-produit
DD-WRT récent) quand je suis passer en V24SP1, tout est rentrer dans
l'ordre. Pour le Ack Timing Brain Slayer m'a confirmer a une époque
qu'il fallait se baser sur un aller et retour et non sur la distance
séparant les deux points.

Perso sur les buff je n'active pas l'ampli sous dd-wrt, après c'est le
choix de chacun.

un autre indice, tes clients ont il un mode mixte? si oui au niveau de
l'ap cela t'oblige a activer les mode anti collision etc. Ca fait
beaucoup de boulot pour des machines ne dépassant pas les 32mo de capa.
Choisir un mode G ou B sur tous les clients t'évitera une surcharge de
l'ap qui les reçoits.

CDT