[Ran] CG du Gard et Numéro

Attila attila at attilog.net
Mar 3 Juin 19:40:34 CEST 2008

J'en connais même un qui, non seulement ne fait pas payer le matériel au
client (location incluse dans le forfait), ne possède pas non plus
d'engagement (le client peut partir quand il veut), mais en plus il se
déplace gratuitement pour démonter son matos. Et il n'a perdu que 2 clients
en 3 ans, dont 1 qu'il a lui-même "poussé" dehors, pour cause de P2P
permanent.
Je suis persuadé que les réseaus ruraux wifi n'ont pas besoin de
commerciaux, ni d'équipe de quoi que ce soit : juste un technicien
disponible, et une taille raisonable bien entendu. Il est indispensable que
le responsable soit unique de bout en bout. Comme un plombier en
quelque-sorte.