[Ran] Un nouveau (mini)RAN dans les Pyrénées...ça marche.... toujours pas....

francois morize f.morize at yzy-clic-ici.org
Mar 19 Fév 16:45:56 CET 2008

heu... je ne vois pas ou est l'interret de adhoc+olsr entre deux
routeurs seuls distant de 3km? un en ap et l'autre en client suffirait a
avoir une excellente liaison dans ce cas?!?

La tu surcharges tes ap qui de toutes façon n'ont pas d'autre chemin a
empreinter pour arriver au net.

mais je me fourvoie peut etre, as-tu l'intension d'avoir plus de deux ap
sur ce mini Ran? y a t-il une forte concentration possible de noeuds?