[Ran] mode b ou mode g ? ou mode b/g

Attila attila at attilog.net
Dim 30 Sep 15:59:18 CEST 2007

Heureusement qu'il y en a au moins un qui sait !

Donc si je comprends bien, il faut régler le seuil de fragmentation à 1500, et si le débit est bon il n'y a pas de raison de le changer ? Y-a-t-il un intérêt à le régler plus élevé ? (la borne max est 2346 sur mon firmware)

François Leleu
www.attilog.net