[Ran] mode b ou mode g ? ou mode b/g

Attila attila at attilog.net
Dim 30 Sep 08:54:24 CEST 2007

Si ça peut vous aider, dans mon réseau mesh de 50 noeuds, j'utilise
CTS désactivé
Seuil de Fragmentation : 1023
Seuil de RTS : 1024

Pouquoi me direz-vous ? Parceque j'ai lu, essentiellement sur le forum Sveasoft, que ces réglages donnaient de bon résultats ! Oui, je sais, ce n'est pas très scientifique, mais ça marche, alors ...

François Leleu
www.attilog.net