[Ran] Upgrade automatique vers la derniere FFF

François Laperruque francois.laperruque at viviershautdebit.net
Ven 28 Sep 01:11:33 CEST 2007

Desole pour le bruit intempestif, je viens de corriger le fichier
Reflash.sh qui comportait une erreur lors de la comparaison des versions
(chaines de caracteres en bash). D'autre part, nous avions oublie de
preciser que ces scripts sont des scripts bash ;-)

Je viens de faire une mise a jour dans un village voisin de 4 APs d'un
coup, avec cette derniere version, c'est trop pratique 8-)

Bonne nuit

--
François Laperruque
Via le réseau WIFI de VHD (Viviers Haut Débit)