[Ran] Problème VOIP avec Phonesystems

Dominique Guardiola dguardiola at quinode.fr
Jeu 27 Sep 13:59:30 CEST 2007

Le 27 sept. 07 à 13:50, WiFi Quercy - sylvain lacaze a écrit :

> Salut,
> chez phonesystems.net / keyyo, utilises-tu la plateforme V3 ?
> si oui, désactives la:
> Version Keyyo V3 : Désactivé
>
> ce devrait mieux fonctionner

ici j'avais essayé de faire mon propre standard asterisk sur ma
passrelle pour contourner les problèmes dus au NAT avec des lignes
keyyo /PS en amont, et c'était l'inverse, fallait etre sur la V3,
mais ça n'a jamais bien fonctionné non plus.

pour des configs clients autonomes comme tu pratique, as-tu vu avec
eux si tu pouvais bien avoir plusieurs appareils SIP derrière la meme
IP publique ?