[Ran] Mises a jour automatisée de Freifunk

Sylvain LORIOT sylvain at viviershautdebit.net
Lun 24 Sep 10:52:40 CEST 2007

Bonjour,

j'envoie trois petits scripts, initialement réalisé par Rémi lors de son
stage, et que j'ai retouché un peu. Le fichier ping est le programme de
base, et appelle reflash.sh et init.sh.

Quelques soucis a priori sur l'init.sh, mais pour le reflashage, ça marche.

Par ailleurs, le script commence par scanner une plage de sous réseau et
trie les AP par hop distants décroissants pour reflasher les AP les plus
loin en premier. Pensez à exécuter le script sur un ordi situé près de
la passerelle de sortie.

A pluch.

Sylvain

*    Utilitaires nécessaires : traceroute sort expect                *