[Ran] Une connexion intermittente

Attila attila at attilog.net
Mer 19 Sep 14:14:17 CEST 2007

Si la distance est faible, la zone de Fresnel également, il suffit donc sans doute de "monter" la patch de 2 mètres, sur un poteau par exemple.
Pour les interférences, je conseille Wi-Spy : ça détecte tout, non seulement les réseaux wifi mais également les alarmes, transmetteurs vidéos, ...etc

François Leleu
www.attilog.net