[Ran] Lot Ran, Vol 33, Parution 18

Thierry J thierry.jouin at free.fr
Lun 17 Sep 20:36:16 CEST 2007

Salut,

Mon réseau est passé sous OLSR/FreiFunk depuis 2 semaines, il est très
stable, composé de 8 WRT54GL
Mes liens sont tous sous 1,50 (donc très bon) malgré tout ça le débit max
plafonne entre 80 et 100 K/s (au mieux...)
avant avec le mode WDS les 2 méga(260-280 K/s) passaient très bien (mais
instable !), peut être ai-je zapper quelques
chose...Si quelqu'un pouvait m'aider à voir ca...

Sinon j'aimerais sécuriser le réseau, CHILLISPOT me semble pas mal grâce à
WIFIRADIS.NET si quelqu'un à déjà mis
CHILLISPOT / WIFIRADIS en place sous FreiFunk je suis aussi preneur (j'ai
bien tenter, mais sans succès...) j'ai utilisé
que DD-WRT 23 sp2 je débute avec OpenWRT donc j'ai vraiment besoins
d'aide...

En vous remerciant d'avance, (merci particulièrement à cette RAN list car
elle m'à déjà beaucoup apporté !)

Thierry J.  R-WiFi