[Ran] Le Wi-Fi métropolitain

michel memeteau mmemeteau at marseille-wireless.org
Mer 12 Sep 10:47:07 CEST 2007

Humm , je penses que si tu vu un avis plus large que les inscrits sur cette
liste ( il y a des urbains tel que moi , marc , syrus ..)  tu devrait peut
être lancer le débat sur le forum http://forum.wireless-fr.org ....

mais je répondrais ici dans la soirée :-)

Le 12/09/07, Thomas Gee <thomas.gee at gmail.com> a écrit :

> Salut les wifistes,
>
> Pensez-vous que le Wi-Fi soit adapté pour couvrir les villes ? Ou
> seulement les quartiers/villages/nos campagnes ?
>
>  Le Wi-Fi métropolitain a-t-il un avenir dans les plus grandes métropoles
> ?
>
> Sommes-nous pénalisés avec nos misérables 100 mW en France (comparé au 1 W
> autorisé aux Etats-Unis) ?
> La VoIP sur Wi-Fi n'est-elle pas trop limitée à l'extérieur (complexité
> d'utilisation, réseaux trop éparpillés) ?
>
> Thomas Gee

Michel memeteau
VOIP | Visio: sip:freechelmi at gizmoproject.com
Fixe : 0491886375 !!! APARTIR du 15/09/2007 -> 0811956494
Mobile : 0624808051
jabber/GoogleTalk : freechelmi at jabber.fr