[Ran] Lot Ran, Vol 33, Parution 12

Didier Lebrun dl at vaour.net
Lun 10 Sep 23:21:25 CEST 2007

Thierry J a écrit :
> Merci Didier pour ton eclairage !
>
> J'ai maintenant de la redondence je deplois progressivement mon réseau OLSR
> et tout semble bien fonctionner
> J'aimerais faire comme je fesais sous DD-WRT une page captive 'nocatsplash'
> mais voila, j'ai installer Nocatsplash pour OPENWRT --> installe ok puis
> configuration grâce a WINSCP j'ai éditer le fichier ETC/nocat.conf mais ca
> n'a pas l'air de fonctionner, j'ai l'impression que nocatspash ne se lance
> pas lors de la mise en route du routeur... (notcatsplash in staller sur le
> [...]

Je n'ai pas connaissance d'utilisateurs de NocatSplash sous Freifunk. La
plupart des freifunkiens optent plutôt pour Wifidog. Eventuellement, il
y a un package freifunk-dhcpsplash, mais je ne l'ai pas testé,... ni
francisé ;-)

@+

tél: 05.63.53.73.41 (après-midi et soirée, même très tard ;-)
mailto:dl at vaour.net (Clé PGP: http://didier.vaour.net/infos/gnupg/)
http://didier.vaour.net/