[Ran] BESOIN DE BONNE VOLONTE !

Thierry J thierry.jouin at free.fr
Sam 8 Sep 12:41:53 CEST 2007

Je fait appel a la generosite d'un des membre de la ran list afin de m'aider a mettre en place freinfunk sur mon réseau wifi ( 8 routeur wrt54GL)
j'ai bien tanté (tout tanté) en m'aidant du guide de configuration de Didier Lebrun ( Vaour net) j'ai bien des liens qui se sont crées mais le débit est tres bas ( 15Ko/s maxi) alors qu'avec DD-WRT en WDS sur le meme lien (1350 m) mes 2M passait tres bien... en plus souvent il n'est impossible de connecter mon portable en wifi sur mon ap... il detecte bien le réseau mais pas moyen d'avoir une connexion... j'ai bien tout lu et re-lu encore et encore (une belle nuit blanche d'ailleur  ) mais pas moyen d'y arriver ! lorsque que connecte mon pc sur le port lan j'ai acces au réseau mais pas a internet... n'y au autre routeurs d'ailleur... mais avec OLSR VIZ je vois bien la topographie du reseau alors que lorsque je suis connecte en wifi j'ai bien acces au net, au autres routeurs etc...
En fin j'espere avoir ete assez clair...et que quelqu'un voudra bien me venir en aide...
pour m'ecrire : Thierry.jouin__at__free.fr

merci d'avance...