[Ran] Gros 4x4 avec plein d'antennes ???

WiFi Quercy - sylvain lacaze sylvain at wifiquercy.net
Jeu 6 Sep 12:50:17 CEST 2007

:-)
tu peux faire de la nitroglycérine avec des produits agréé et en vente
libre! (je te donnerai la recette si tu veux! l'essentiel étant de
connaitre le bon catalyseur en vente très libre lui aussi, et d'avoir
des glaçons!)

c'est l'utilisation de ces-dits matériels entre eux qui peut être
illicite...avec de simple WRT ou WHR et une bonne antenne tu peux vite
avoir une PIRE qui dépasse 20 Watts...

j'ai moi aussi eut ce genre de véhicule, il y a deux ans, mais c'était
une camionnette avec des paraboles...
boafff, les routes sont libres à qui veut bien se garer sur leurs cotés
et mesurer nos rayonnement....ça fait vivre des fonctionnaires, et
donner un sens à la DST, ou autres ANF.... :-)

Sylvain Lacaze
association WiFi Quercy
08 11 95 75 90
06 27 08 18 85