[Ran] Gros 4x4 avec plein d'antennes ???

Attila attila at attilog.net
Jeu 6 Sep 11:27:17 CEST 2007

Je n'ai rien fait à personne, si ce n'est d'offrir une couverture Internet dans les zones blanches sans subvention, alors que d'autres fournisseurs aimeraient sans doute me remplacer pour justifier les GROSSES subventions qu'ils réclament ! J'ai rencontré récemment le maire d'un village voisin, qui vient de signer un contrat avec mon honorable concurrent, pour offrir le même service que moi, au même prix pour l'utilisateur mais avec 20.000 euros de subventions et un engagement de 100 clients minimum.

Vu la disposition des antennes (4 petits fouets disposés en carré), le but était de faire de la triangulation et de la mesure de champ, plutôt que de l'espionnage qui serait plus facile avec une parabole (et un véhicule plus discret ...)