[Ran] RE : relai passif

koalabang at gmail.com koalabang at gmail.com
Mer 5 Sep 09:03:53 CEST 2007

Bonjour à tous , le fait de réfléchir les ondes pour faire un relais
passif  fait perdre pas mal de db dû à l'absorbtion des ondes par le
réflecteur. Vous aurez de bien meilleur résultat en reliant les 2
antennes dans les 2 directions souhaitées. Mais attention changement de
polarisation obligatoire pour éviter le couplage entre les 2 antennes.
A+