[Ran] Mise a jour Freifunk

Arhainx Jean arhainx at trebons.net
Lun 3 Sep 13:04:16 CEST 2007

Didier Lebrun a écrit :
> Merci Jean :-)
>
> J'essaierai la nouvelle version sur qqs noeuds en attendant que la
> lignée 1.6.* se stabilise. Il y a un point qui m'étonne
> particulièrement, c'est:

C'est une bonne idée.
Je vais faire de même pour Trébons Haut Débit.

Le pire c'est que j'ai mis à jour ce week end une dizaine de points
d'accès pour les mettre en 1.4.5 :-P

Par contre après avoir démarré, on  a plus accès a l'administration en
mode Wifi.
Pour la permettre, il faut modifier une variable NVRAM.

nvram set ff_unsecure_webadmin=1

A+

--
Trébons Haut Débit