[Ran] Consommation des cartes WRAP et eoliennes.

Dominique Guardiola dguardiola at quinode.fr
Dim 28 Jan 21:32:57 CET 2007

Le 27 janv. 07 à 20:58, Cats a écrit :

> Avec deux cartes wifi, toujours en regime stable, ca passe à 520mA
> => 6,24W
> Au boot la plus haute pointe etait a 630mA => 7,56W

merci cédric pour ces mesures
finalement, c'est pas plus gourmand que deux wRT, cool

> J'ai vu qu'il fallait dimensionner l'eolienne à 4x la charge
> consommée.
> Pour les panneaux solaires c'est quel rapport

disons qu'il faut que tu intégre le paramètre de la batterie : ta
capacité de stockage, qui te permet de tenir en période de vaches
maigres.
reprends les derniers posts là-dessus
http://lists.vaour.net/pipermail/ran/2007-January/002855.html