[Ran] Printemps du wifi 2007 au Mayet

Josselin Magloire YOUMBI josseliny at gmail.com
Mer 4 Avr 15:52:44 CEST 2007

Salut à  tous,
Je suis Ranistes très particulier...car je suis un Cameroun à des milliers
de km de vous.
Mais je souhaite avoir votre aide ou mieux votre soutien technique.
En fait je  suis à la recherche d'une solution pour augmenter le rayonnement
de mon signe Wfi.
Nous sommes dans une association de promotion et de vulgarisation de
l'internet.
Nous voulons atteindre une portée de 2km avec une connexion ADSL
Je vous saurai gré de nous apporter votre aide dans ce projet.
bien cordialement,
Josselin M YOUMBI

Le 04/04/07, Pascal Rullier <pascal.rullier at wireless-fr.org> a écrit :

> Bien arrivés lundi soir sur Mulhouse après un weekend étape axé sur le
> Wi-Fi (AG fédé+Printemps).
>
> Très sympathique ambiance, accueil, techniques étaient au rendez-vous.
>
> Cet évènement est toujours pour moi un plaisir de rencontrer à nouveau
> des RANistes et de faire la connaissance de nouveaux, de partager des
> expériences, des points de vues et cela tard dans la nuit (merci les
> kermeurs :)
>
> Ce weekend est passé à une allure folle squizzant au passage la VOIP.
> Les ateliers qui se sont déroulés ont été très intéressants.

> [...]

Josselin M YOUMBI
Resp technique et Project Manager
Groupe YOCANET
PO Box. 10 207 Douala-Cameroun